• Printemps

    Avec le soleil qui arrive,

    Je vais bientôt mettre mon blog au gout du printemps..

    Et en plus ça me redonnera peut-être l'envie de vivre,

    En ce moment avec tout ce qui se passe, 

    Je me dis qu'ils l'envoient la bombe et qu'on en finisse une fois pour toutes..

    Alors peut-être que de mettre mon blog en couleurs joyeuses,

    Me remettra un peu de baume au coeur.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée

    « Charles et mercredi des cendresCoquelicots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:58

    Et oui Roselyne , la nature change, les fleurs poussent au

    jardin et dans les bois, ça sent le printemps alors comme

    tu le dis changer ta déco de blog ce sera mieux .

    Ta vidéo est magnifique.

    Bon week-end à toi.

    Gros bisous-violette

    En route vers le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :