• Périmés mais mangeables

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:29

    Je le savais, je me fie au goût, à l'aspect et à mon odorat mais les dates sont ridicules. 

    Il n'y a que la viande, le poisson et les crustacées que je fais attention. 

    Bonne journée.

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:09

        Je suis bien de ton avis, perso les dates, je m'en fiche, vais pas jeter quelque chose parce que la date est dépassée, tant que ça ne sent pas mauvais, y"a pas de problème.

        Belle journée ensoleillée, bizz

    2
    Rosy2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:06
    Je suis périmée et peut être encore un peut utile et consommable enfin je crois . Mdr . Bonne soirée , bisousssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :