• Pas de chance

    J'étais installé au bar, à contempler distraitement mon verre, lorsqu'un motard plutôt costaud qui semblait chercher le trouble est arrivé derrière moi et a saisi mon verre pour le boire d'un seul trait.


    « Alors, tu vas faire quoi? », que le motard m'a demandé comme pour me défier.

    Pour ma part, j'ai tout simplement fondu en larmes.


    « Allez, je ne pensais pas que tu allais te mettre à pleurer, que le motard m'a dit.

    Je ne peux pas supporter la vue d'un homme en train de pleurer! »


    « C'est le pire jour de ma vie, que je lui ai dit.

    Je suis une vraie catastrophe ambulante.

    Je suis arrivé en retard à une réunion et on m'a mis à la porte.

    Quand je suis arrivé dans le stationnement, j'ai découvert que ma voiture avait été volée et je n'ai même pas d'assurance.

    J'ai oublié mon portefeuille dans le taxi et en arrivant à la maison, j'ai surpris ma femme avec un autre homme et puis mon chien m'a mordu.


    Alors je suis venu dans ce bar en me disant que je trouverais le courage pour mettre fin à mes jours.

    Je mets donc une pilule de poison mortel dans mon verre et alors que je regarde le poison se dissoudre dans mon verre, toi tu arrives et tu bois tout ça.

    Mais bon, assez parlé de moi, comment a été ta journée toi? »

    humour 34

    « Le chocolatLes phobies »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :