• Newsletter

    Coucou à vous qui passez par ici,

     

    Si vous voulez être prévenu quand je poste un nouvel article,

     

    N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

     

     C'est dans la colonne de gauche,

     

    Juste sous Votez pour moi, ce que vous pouvez faire si vous le voulez

     

    ça s'appelle

     

    Abonnez-vous, il suffit de mettre votre adresse mail et de cliquer sur

    le mail que vous recevrez en retour!

     

    Merci à tous ceux qui se sont déjà abonnés,

     

    et un grand merci à ceux qui le feront!

    smiley 206

     

    « Une nouvelle semaineNadège et Nadine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:00

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ?

    Mieux, je l'espère de tout coeur.

    passe une très bonne semaine,

    gros bisous.

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:16

        Coucou ma Ploom,

        ça va de mieux en mieux, juste quelques fils qui picotent un peu, je les soupçonne d'avoir mis du fil de fer barbelé, mdr

        J'espère que toi aussi tu vas bien, je te fais plein de gros bisous

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 15:15

        En voyant que tu es en train de changer ta déco, ça m'a fait penser qu'il allait falloir que j'y pense aussi, l'automne arrive.....mais j'avoue que depuis juillet, j'ai tellement de choses dans la tête et de tracas que je ne sais même plus qui je suis par moments!

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:07

    Pas en avance la Jojo, pour venir te dire bonjour et te souhaiter un bon début de semaine ma petite Roselyne

    L'orage arrive...GRRRRR

    Je te fais de gros bisous

    Parapluie en automne - Signature et/ou jeux -

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 15:11

        Coucou, nous on a du avoir un petit orage cette nuit, une petite pluie, aujourd'hui soleil et vent!

        Gros bisous 

        biscoeur 20

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :