• Mes bonnes cerises

    L’image contient peut-être : plante, plein air et nature

    L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air et nature

    L’image contient peut-être : plante, arbre, fleur, plein air et nature

    L’image contient peut-être : nourriture

    L’image contient peut-être : nourriture

    L’image contient peut-être : plante et nourriture

     

     

    « Bonne fête mamanSaint Médard »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:38

    Et bien je crois que l'on a la même variété de cerises, c'est un vieux cerisier

    et les branches sont hautes; J'en ai ramassé hier après-midi et j'ai fait

    un clafoutis. Bon dimanche à toi. Bisous-violette

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:28

    Coucou, j'ai deux sortes de cerisiers, les bonnes bigarreaux et les cerises à eau de vie, mais elles sont tellement sucrées que je m'en sers pour les clafoutis et je fais quelques petits pots de confiture pour les soirées crepes....

    Bon dimanche, bisous

    3
    christine
    Dimanche 7 Juin 2020 à 12:31
    Hummm quelles belles photos!!! Et mon fruit préféré à égalité avec les framboises!! Comme j'aimerai avoir un cerisier comme le tien!!
      • Dimanche 7 Juin 2020 à 23:11

        J'ai fait quelques confitures cet après midi, rien que des tout petits pots pour ne pas avoir de perte..

        Bises et bonne semaine

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:52

    Coucou Roselyne,

    Superbes photos, ça donne envie...

    Dommage pas de cerisiers dans ma résidence et elles sont très chères.

    Bonne soirée.

    Gros bisous.

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 23:13

        Coucou ma Ploom, me voilà de retour parmi vous..

        On m'a dit que c'était cher, moi j'en ai distribué plein dans ma rue..

        j'aime autant faire plaisir.

        Gros bisous et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :