• Merci

    Merci à tous pour tous vos petits mots et commentaires, j'avoue avoir fait la fénéante ces temps-ci, manque de temps, manque de courage, manque de motivation, enfin un tout qui a fait que j'ai un peu laissé tomber.

    Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt!

    « ImportantFin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 14:52

    Bonjour Roselyne,

    Comme je te comprends, j'ai un peu de mal moi aussi.

    Je dois me faire violence.

    J'essaie de créer mon blog sur blogger mais c'est compliqué.

    Enfin, on verra bien, j'ai d'autres soucis plus importants.

    mais le blog, me changeait les idées.

    Passe une très bonne semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    2
    Mercredi 3 Juillet à 12:03

    BONJOUR ,

    Le temps est pluvieux et je me demande quand est-ce que le soleil daignera se montrer?

    On est quand même en juillet et je pense aux pauvres riches vacanciers sur la côte qui ne peuvent pas utiliser leur yacht ?

    Pour ma part je suis à GARDINCOUR et

    j'aimerais pouvoir utiliser mon barbecue!

    J'espère que vous avez du soleil....

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    3
    Samedi 6 Juillet à 10:28

    bonjour

    c est avec de l orage et de la pluie

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    4
    Samedi 6 Juillet à 12:04

    Salut,

    Ce matin en me levant qu'elle ne fut pas la surprise en ouvrant la fenêtre pour aérer ? Je l'ai tout de suite refermée car la pluie était au rendez vous.

    J'espère que tout va bien de votre côté .

    BON WEEK-END

     

    5
    Mardi 9 Juillet à 16:31

    j'arrive avec le soleil et la chaleur pour te souhaiter une tres bonne semaine et un bon mardi gros bisous ma santé commence a s'meliorer mes cotes se resoudent doucementdemain nouveau scanerdans 3 semaines nous ne serons plus la grans branleba le demenagement 

    joelle

    6
    Denise
    Jeudi 11 Juillet à 22:20
    J espère que tu reviendras bientôt tu me manques,douce nuit, gros bisous
    7
    Samedi 13 Juillet à 10:55

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    je suis désolée de ne pas être passée

    ces deux derniers jours mais des imprévus

    m en ont empêchés

    malgré quelques passages nuageux

    la journée s annonce belle avec des

    températures agréables

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    8
    Dimanche 14 Juillet à 15:34

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    9
    Vendredi 19 Juillet à 12:17

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    10
    Samedi 20 Juillet à 19:12

    Coucou Roselyne,

    Je passe pour prendre de tes nouvelles,

    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur.

    Et surtout que tu as le moral.

    Je te fais de gros bisous.

    A très vite.

    (PS ma fille "Miss Dragons" me charge de de passer son

    bonjour, elle manque de temps en ce moment mais pense bien à toi).

    11
    Vendredi 26 Juillet à 13:58

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    12
    Lundi 5 Août à 18:27

    Mon petit coucou pour que tu saches que je pense

    bien à toi, en espérant avoir très vite de

    tes nouvelles,

    gros bisous.

    13
    Mardi 6 Août à 09:25

    Bonjour Roselyne

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    14
    Mardi 6 Août à 13:43

    Salut,

    On peut le dire le beau temps est de retour .

    Le problème dans le NORD c'est que lorsque le soleil te chauffe et qu'il n'y a pas de vent , il faut que tu vis reclus dans ta salle à manger avec les rideaux fermés.

    Même les oiseaux des haies ne bougent plus alors on ne les entend plus siffler.

    Mais vers 23 h ou minuit on peut enfin respirer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Il n'y a pas qu'en France que le gauche déraille ....

     

    15
    Samedi 10 Août à 15:04

    Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :