• MERCI

    Un énorme MERCI aux personnes qui m'ont aidée à récupérer mon blog..

    Colette et Nathie!

    http://www.colette-diaporamas.com/

    http://13or-partage.eklablog.com/accueil-c28953902

    Coté staff..... bof!

    merci 14

    « EpicesChant religieux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:39

    je suis très contente d'avoir pu te rendre service

    que tu aies pu retrouver ton blog

    tu as besoin encore de moi ce sera avec plaisir

    gros bisous et très bonne journée

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 12:42

        merci encore, oui, j'aurai besoin de toi pour changer mon thème quand tu le pourras, je te redonnerai les codes d'entrée..

        bizz

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:44
    claudielapicarde
    Nathie est toujours prête à aider, c'est une fille géniale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :