• Martine

    Martine

     

     

    « BisousVéronique,Vanessa »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 19:24

    Bonsoir Roselyne,

    Je viens prendre de tes nouvelles, il y a longtemps que je ne suis pas passée, quelques soucis et en plus mon pc a fait des siennes.

    j'espère que tout va bien pour toi.

    A bientôt,

    gros bisous.

      • Samedi 4 Février 2023 à 19:28

        Coucou, je suis justement quelques minutes sur mon blog, pas beaucoup le temps de m'en occuper ni d'aller visiter, pffff, je suis en train de m'occuper de la paperasse et du déménagement de mon frère handicapé dont j'ai la tutelle, je te dis pas le boulot que ça me donne pour le moment, et comme je pars chez les enfants fin de semaine prochaine, il faut que je mette les bouchées double!

        Toi, prend surtout bien soin de toi, je te fais d'énormes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :