• Mariage champêtre suite

    La mariée est arrivée..

    Mariage champêtre suite

     

    Ils se sont dit oui!!

    Mariage champêtre suite

    Mariage champêtre suite

    Ils sortent de la mairie

     

    Mariage champêtre suite

    Mariage champêtre suite

     

    Mariage champêtre suite

    Prises de photos dans le parc

    Mariage champêtre suite

    Mariage champêtre suite

     

    Demain la suite avec la salle et le repas...

    Bonne journée

    « Monsieur cygne protège madameRobert »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:32
    Félicitations aux jeune couple. Roselyne j'espère que tu as été très sage mdr gros bisous (tu vas pouvoir devenir photographe) .
      • Lundi 30 Avril 2018 à 10:55

        Super couple..

        toujours très sage moi tu le sais

        bon je suis loin d'etre une pro de la photo

        gros bisous miss

    2
    Denise
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:49
    Au moins il faisait beau ! Très belle photo du couple !!
    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:03

    Salut

    C'est un mariage simple comme je les aime.

    Bonne semaine

      • Lundi 30 Avril 2018 à 22:13

        Salut, moi aussi j'aime ce genre de mariage, pas de chichis, tout dans la simplicité!

        Bonne soirée et bonne semaine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :