• Mal de tête

    Gratuit

    Les différents maux de tête!

    Je crois que je les collectionne tous!

    « sauces et associationsDe bonnes galettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:34

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour les infos, ça m'arrive parfois !

    Bon jeudi avec le soleil.

    Bisous-violette

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 09:50

        Merci Violette,

        Super soleil aussi en Alsace où je suis en ce moment

        Bisous bisous

    2
    Denise
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:37
    Coucou Roselyne, chez moi ce sont les sinus qui sont bouchés depuis des années et comme je ne veux pas d opération je subi, ça plus le stress donc les maux de tête je connais bien. Je te souhaite une belle journée ensoleillée gros bisous
      • Jeudi 1er Juin 2023 à 09:51

        Décidemment, on se trouve de plus en plus de points communs, on a du être soeurs dans une autre vie mdr

        Gros bisous Denise avec plein de soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :