• lion et mouton

    Rendered Image

    « RoméoSecret de Polichinelle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 03:00

    Bonsoir,

    Concernant ce dicton, j'avais une vue plus "cannibale" et plus réaliste :

    "Fais toi mouton et je me ferais Lion...Fais toi Lion je me ferais mouton"

    Avec une connotation de méchoui !

    Quant à moi je suis Loup et Lion!

    Bonne journée

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 04:45

        Ohhhhhhhh mais c'est qu'il voudrait bouffer le mouton mdr

        mouton 05

        Un deuxième cannibale sur mon blog.

         

        Je rigole..mais faut s'habituer je suis une incorrigible gamine!

        pet 08

        Bonne journée à toi

        loup 15

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :