• Les ptits vieux

    Deux vieux sont assis sur un bans.

    -La plus belle chose de la terre mon ptit gars, c'est encore de faire l'amour!

    -Peut-être pour toi, répond l'autre d'une voix chevrotante.

    Mais pour moi c'est Noël!

    -Ah bon, pourquoi Noël?

    Alors, le vieillard, pensif!

    - ça revient plus souvent!

    mdr

    smiley 191

    « CharlotteFrédéric »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bob
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:17
    eh oui , c'est ainsi ! LOL
    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:21

    C'est nous dans quelques années wink2

    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:08

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ?

    Les nouvelles couleurs de ton blog sont magnifiques.

    Sympa la petite blague.

    Passe un bon après-midi.

    Gros bisous.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:13

        Coucou miss,

        J'avais envie de changement, et je cherche toujours comment améliorer mon blog, mais en ce moment je sèche...

        gros bisous rafraichissants

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :