• Les fromages

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 11:37

    Bonjour Roselyne,

    Hou là, il y a un moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop souffert de la chaleur.

    Moi, ça va, fatiguée mais bon on fait avec.

    Passe une belle journée,

    gros bisous.

      • Lundi 22 Août 2022 à 12:48

        Comme tu vois je ne publie qu'épisodiquement, je suis chez mes enfants, et je feignasse pas mal! en plus la chaleur qui me met à plat mais qui ne me fait pas perdre un gramme.

        mais bon on fait avec bien que ça nous creve ce temps, je voudrais un peu de fraicheur, bon après on ralera qu'on a froid!

        J'espère que toi ça va et que à part cette chaleur qui doit te mettre à plat aussi tu te portes bien

        je t'embrasse bien fort ma Ploom

         

    2
    Denise
    Lundi 22 Août 2022 à 12:12
    J adore les fromages mais ça fait beaucoup de calories hélas
      • Lundi 22 Août 2022 à 12:44

        on s'en fout des calories, on n'a qu'une vie et une petite lichette de fromage ne fait pas de mal!

         

    3
    Mardi 23 Août 2022 à 07:25

    Bonjour Roselyne,

    Ah les fromages, la boîte en est remplie et c'est tous les jours

    à midi, la cancoillotte tous les soirs , on adore !

    Merci pour ces infos, pour les calories, on s'en fiche un peu

    du moment que l'on a pas de cholestérol ! lol

    Bonne journée.

    Gros bisous-violette

      • Mardi 23 Août 2022 à 08:03

        La cancoilotte, fromage préféré de mon père qui était originaire de Haute Saône..perso je ne suis pas vraiment fan!

        Mais j'avoue que je suis une accro aux fromages, bien que mon docteur me dise de ne plus en manger le soir!

        Bonne journée à toi, gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :