• Les aliments (périmés)

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:10
    Très intéressant merci Roselyne. Une petite question, et pour le beurre ?
      • Jeudi 23 Février 2017 à 16:33

        Fais confiance à ton nez. Tu le sens si l'odeur est bonne, tu le goûtes si c'est bon tu le manges.

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:27

    Je le savais mais je ne savais pas que il y a des produits qui se conserve plusieurs années après la péremption. Moi je gardes les produits n'importe lequel 1 ou 2 semaines après la péremption après on considère que c'est plus mangeable. Super interessant!

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 10:55

        Perso , je ne m'occupe pas de la date limite, je me fie à mon odorat , bon je ne fais pas n'importe quoi non plus, mais toutes ces dates limites sont pour faire gagner des sous aux gros patrons

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 11:28

        C'est du pipot. Il font ca pour que les gens achète plus. Et je crois qu'il sont obligés de metttre une date limite. Le pire c'est qu'elle est fausse. En plus ca fait faire aux gens du gaspillage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :