• Les 4 jours de Dunkerque

    Comme promis, je mets quelques photos du passage des 

    4 jours de Dunkerque

    quand ils sont passés dans mon village!

    Je me suis plantée dans le champ près de chez moi,

    et bien tranquille, j'ai pu prendre des photos!

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

     

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Les 4 jours de Dunkerque

    Et voilà, en à peine trois minutes, plus rien........

    Pour couronner le tout, l'hélicoptère qui survolait la course m'a filmée , je ne le savais pas, mais on me l'a dit!

     

    « A la saint AchilleRolande et Fatima »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:24

    2
    Rosy2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:24

    Jolies photos 

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:47

    Merci et bravo pour ces très jolies photos

    Orianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :