• Légumes d'octobre

    Peut être une image de 1 personne, aliment et texte qui dit ’Ail Calendrier des Légumes et champignons Myhet Aubergine Betterave Blette Butternut Carotte Céleris Feuilles Rave Cardon Concombre Cèpe Courge Crosnes Cresson Champ. Paris Endive Echalote Épinard OCTOBRE Par Myriam Moussier Diététicienne Nutritionniste Fenouil Mars Navet Laitue Oignon Panais Oseille Potiron Patate Douce Mâche Poivron Poireau Les Choux omme de terre Salsifis Tomate Rutabaga opinambour Fleur Rave Truffe Kale Chinois Vert Rouge Bruxelles Brocolis swipe pour voir les fruits Pense enregistrer le calendrier pour le retrouver rapidement’

    Les fruits et légumes d'octobre

    « En musiqueLa maison du bonheur »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:31

    Bonjour Roselyne,

    Merci, j'aime bien savoir si les légumes sont de saison ou non.

    J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral.

    Je te souhaite une belle journée,

    gros bisous.

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 23:05

        Coucou ma Ploom,

        merci pour ton petit mot, en ce moment je ne suis pas beaucoup sur le blog, arthrose dans les mains, pas top pour etre sur un clavier,

        j'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort!

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:44

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour ces infos fort utiles.

    Bonne semaine à toi.

    Bisous -violette

    Bonne journée

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 23:04

        Coucou Violette, je ne suis pas beaucoup sur le blog en ce moment, j'ai de l'arthrose dans les mains et c'est pas top!

        Gros bisous et à bientot!

         

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:06

    bonjour roselyne

     je vois que vous êts passé sur mon blog si bien que moi je passe vous dire un petit bonjour douce journée à vous amitié monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :