• Le printemps

    Jolie création de Evy

    EVY

    « Quelques idées de salades composéesQuelques petites idées »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:12

    C'est joli ce décompte et bravo à notre amie Eve.

    Bonjour et bon jeudi Roselyne.

    Doux bisous-violette

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 09:03

        J'ai beaucoup aimé son décompte, et comme je ne sais pas faire, je lui ai demandé si je pouvais lui emprunter..

        Bonne journée à toi, bisous bisous ensoleillés

         

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:18

    Bonjour Roselyne,

    Oui, c'est très joli,

    ici le printemps est déjà là il fait beau depuis le début de la

    semaine et les températures sont douces.

    Passe une belle journée

    gros bisous.

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 10:42

        Coucou ma Ploom , ici aussi super beau temps, c'est bien agréable, ça remonte un peu le moral.

        Plein de gros bisous ensoleillés et belle journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :