• La montagne des singes

     

    Vous pouvez voir tout l'album..

     

    http://bloguette47.eklablog.com/montagne-des-singes-gallery229784

    « PhotosPhotos du soir »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:22

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ?

    La nouvelle déco de ton blog est superbe.

    J'adore cette photo, dès que j'aurai un peu de temps j'irai voir

    l'album.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous.

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 11:03

        coucou gentille Ploom

        il fait un peu moins chaud, j'apprécie, j'étais en état de survie avec cette chaleur!

        Merci pour les compliments,

        belle journée à toi, bisous

         

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:41

    Je suis passée voir l'album, ils sont beaux, j'aime bien les singes. 

    Bonne semaine moins chaude heureusement.

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 11:43

        Coucou,

        c'est vrai qu'ils sont beaux ces gentils singes..

        j'espère aussi moins chaud parce que sinon je meurs..

        Bonne journée et bonne semaine,

        bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 12:01

    Bonjour Roselyne,

    Je viens de visionner l'album, comme ils sont beaux les singes.

    Merci pour cet article, bonne semaine à toi avec des températures

    de saison.

    Bisous-violette

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 15:06

        Merci Violette pour ton gentil commentaire

        les températures sont encore elevées pour moi, mais on va faire avec

        bonne semaine à toi aussi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :