• Juste pour le plaisir

    « Conseil de congelationDidier »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai à 14:26

    bonjour merci pour votre com et cette vidéo et chanson ! 

    j'aime beaucoup  ça date ... hi hi 

    belle semaine A+  

      • Jeudi 23 Mai à 18:35

        Bonjour,

        ça date c'est sûr, mais c'est toujours avec autant de plaisir que je l'écoute!

        Bonne fin de journée à toi, bisous

         

    2
    Jeudi 23 Mai à 15:37

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour cette vidéo, j'aime beaucoup.

    Bon jeudi et gros bisous -violette

    Défi Sous la pluie -10/11/2023 - GIF animé gratuit

      • Jeudi 23 Mai à 18:36

        Coucou Violette, 

        Pour moi, j'ai eu du soleil presque toute la journée, bon là ça ce gâte, la pluie a fait son retour, une pluie d'orage, mais rien de méchant, juste chiant mdr

        Belle soirée à toi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :