• Joli cadeau de Joelle

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 13:27

    Bonjour Roselyne,

    Superbe création.

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2024, remplie de joie, bonheur et surtout la santé.

    J'espère que les fêtes se sont bien passées.

    Bonne journée,

    gros bisous.

      • Mardi 2 Janvier à 14:36

        Coucou Ploom, bonne et heureuse année àtoi et ta famille, avec tout ce que tu désires, perso, malade depuis Noël, je commence seulement à refaire surface, alors les fêtes sont passées à l'arrière plan, je me suis soignée, c'est déjà pas mal!

        Je te fais de gros bisous

    2
    Vendredi 5 Janvier à 08:31

    bonjour avec la pluie un bon vendredi bisous

      • Vendredi 5 Janvier à 09:13

        Bonjour Tarzan, eh oui pluie toujours de la pluie ça commence à devenir rengaine là..

        Bon vendredi à toi aussi, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :