• Jacqueline

    Jacqueline

    « Véronique,VanessaJosephine »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:01

    ma soeur s'appelle Jacqueline mais c'est très triste pour moi car elle est en Ehpad et ne me reconnaît plus!

    Bises

    Gigi

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:25

        Comme je comprend, j'ai connu ça avec mon papa, mais il était chez nous, on l'a gardé,il n'aurait pas supporté l'epadh, et en plus il n'était pas embetant, donc ça allait, juste une énorme fatigue pour s'occuper de lui.

        Et puis, tant que toi tu la reconnais, ça va, mais je pense que dans leur cerveau, dans un petit coin, il y a encore le présent qui est là.

        Il faut juste tomber à ce moment là, où ils ont un éclair de lucidité qui ne dure bien souvent que quelques secondes!

        je te fais de gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :