• Hommage

    En hommage à mon cousin trop tôt disparu

     

    Hommage

    « Tris teValérie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:07

    Un bel hommage à ton cousin Roselyne. Qu'il repose en Paix.

    Courage et sincères condoléances à toi et la famille.

    Gros bisous -violette

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:12

        Merci Violette

        Encore un mauvais moment à passer demain pour les obsèques

        Et ensuite entreprendre un chemin de reconstruction et reprendre espoir en la vie!

        Bisous et surtout prend soin de toi et des tiens

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:17

    Coucou Roselyne,

    Très bel hommage.

    Bon courage, prends soin de toi.

    Gros bisous.

    3
    Gilliane
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Roselyne,

     

    Bel hommage pour ton cousin, 

    Je pense bien à toi en cette douloureuse épreuve

    Sincères condoléances

    Gilliane Jean

     

     

     

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:15

        Merci Gilliane et Jean,

        On va essayer de faire aller, mais je suis très affectée par le décès de mon cousin, nous étions très proches.

        Faites bien attention à vous tous les deux, je vous embrasse bien fort

        bisous 03

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :