• Histoire de blonde

    Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir:
    moy 01

    - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
    Georgette explique:
     - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
     Le patron propose immédiatement:
    - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
     Ce a quoi la blonde répond:
    - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux..
    Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
    - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
    La blonde répond :
     - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma sœur... Elle aussi sa mère est morte .

    humour 87 

    « Faire le pointEncore une histoire de blonde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Mardi 1er Août 2017 à 12:49
    Pas mal , au moins les blondes nous font sourire. Bonne journée à tous. Bisous
      • Mardi 1er Août 2017 à 13:35

        Les pauvres blondes mdr..ouffffff je ne le suis pas!

    2
    joe
    Mardi 1er Août 2017 à 15:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :