• Harcèlement

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Pour que le harcèlement n'existe plus!

     2€ le bracelet!

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises, texte qui dit ’NON AU HARCELEMENT un enfant harcelé L'ECOLE MRASES IO est un enfant qui souffre RACKET WER NSULTES NON AU HARCÈLEMENT 2 NUMÉROS VERTS, 2 PLATEFORMES D'ÉCOUTE ELEVES, PARENTS, PROFESSIONNELS FACE AU HARCELEMENT FACE AU CYBERHARCELEMENT APPELEZ LE 3020 SERVICE APPEL GRATUITS APPELEZ BO0 200 000 SERVICE APPEL GRATUITS snepehet’

     

     

    « SergeDenis »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:44

    Nous avons vécu cette situation avec ma petite-fille

    Bien heureusement mon fils a très vite réagi et ça s'est calmé

    Mais, les traces peuvent longtemps rester

    Aussi, chacun doit se sentir concerné et agir

    Lorsqu'il s'agit d'un enfant en danger, même s'il n'est pas le sien

    Belle fin de journée et bravo pour ton article...

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:17

    Bonjour Roselyne,

    Oui le harcèlement scolaire est une horreur.

    Ma fille a eu des soucis en primaire (je suis intervenue à la sortie de l'école et

    j'ai parlé aux enfants devant leurs parents et j'ai su qu'ils avaient

    été sérieusement grondés et ça n'est plus jamais arrivé)

    Mais si ça avait continué j'aurai parlé à la directrice.

    Mais le pire c'est que parfois les instituteurs, ou professeurs ne font pas

    mieux.

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :