• Fatigue

    Si vous saviez comme je suis fatiguée!

    Envie de rien

    Juste dormir,dormir.......

    sante 04

    sante 17

    « Date limite ou pas!Rester jeune.com »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 20 Janvier à 09:53
    C'est mon cas hélas ! Bon week-end ma petite Roselyne gros bisous
    2
    Dimanche 21 Janvier à 19:46

    oellecreations le 20/01/2024
    <code style="color: #272523; font-size: 12px; font-style: normal; font-weight: 400; text-align: justify; background-color: #ffffff;">bonjouret bonsoir l'année 2024ne commence vraiment pas bien pour moi 4 chutes en une semaine et cette nuit je ne trouvais toujours pas le sommeilalors je me suis levépour reprendre un somnifere et sans canne pour ne pas reveiller jc il etait 3h du matin arrivéedans le sejour en me tenant au mur une grosse chute et tous les medicaments par terreje ne voulais pas reveiller jc ce fut fait pour me relever encore une autre histoire j'ai mal de partout j'etais retourné voir l'osteopathe qui m'a fait un bien fou j'etais sur un petit nuage et finalement c'est des hanches et du bassin que je souffre voila pourquoi j'ai si mal en marchant l'operation de mon genou n'arrange rien et mon hemiplégie de l'zutre coté non plus je ne suis bien que couchéje ne vous oublies pas bien au contrairelundi docteur pour radio gros bisous mes amis fideles  deux chutes dans cette nuitune fois couchéeje me suis relevéet mon mari aussi pour mr releverdormie a 7h du matin nous sommes nazes
    joelle</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :