• En Ehpad

    Hier, je suis allée passer un moment à la maison de retraite de Bohain en Vermandois,

    J'ai une tante (92 ans) qui est là bas.

    Un repas était organisé par la direction où les familles pouvaient venir, c'est un établissement de premier ordre où il se passe toujours quelque chose.

    L'après midi s'est terminé avec un concert, super chanteur, j'ai adoré!

    Voici quelques photos

    Peut être une image de 9 personnes et foule

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    En Ehpad

    Il y aurait encore plein de photos a mettre, mais pas facile de faire le choix .

    A refaire

    « AutomneMaurice »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:11

    Coucou Roselyne,

    Ah c'est super ça si l'ambiance est bonne et que

    tout se passe pour le mieux pour ta tante.

    Passe un très bon week-end,

    gros bisous.

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:02

        C'est une super maison de retraite que je connais depuis bien longtemps,la meilleure des environs je pense, les résidents sont bien occupés et on s'occupe bien d'eux!

        plein de gros bisous à toi

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:05

    Bonjour Roselyne,

    C'est génial de voir l'ambiance dans cet ehpad,

    ta tante y doit se sentir bien. Merci pour ce

    billet.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:10

        J'avoue que c'est génial, et dans cet établissement pas besoin de prévenir, on vient quand on veut!

        Maintenant je vais m'atteler à la déco d'automne, gros bisous Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :