• Démarches en ligne

    Désormais vous pouvez faire pas mal de démarches en ligne, 

    Bon, moi je suis un peu allergique mdr

    Mais si ça vous intéresse , je vous mets le lien!

     

    DEMARCHES EN LIGNE

     

    france

    « Concert Sainte CécileThérèse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:40

    Salut

    Je fais pratiquement tout en passant par l'ordinateur

    Je ne recois pratiquement plus de factures EDF, Gaz etc...

    Ca passe par l'ordi,

    Et c'est super pratique,

    bonne journée

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 19:16

        Ouais mais t'es jeune toi, moi suis une petite vieille mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :