• De jolies roses

    Photos prises au cours de mes promenades

     

    « GeorgesFidèle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:51
    Elles sont très belles, il y en avait certainement des parfumées, j adore les roses. Merci Roselyne bon mardi, bisous
      • Mardi 24 Avril 2018 à 08:57

        Aussi belles que moi mdr

        Gros bisous Denise, belle journée à toi!

    2
    Rosy2
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:48
    Aussi belle que toi c'est se que j'allais te dire. Bonne journée . Bisous
    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:13

    bonjour Rose , ah oui les fleurs sont si belles j'aime +++

    belle journée  a+ merci 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:17

        J'ai une passion pour les fleurs et la nature!

        Bonne journée à toi aussi, biz

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:36

    Magnifiques, on ressent ta passion.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :