• Coucou

    Un petit bonjour à tous, oui, je sais, j'ai été pas mal absente, mais je n'avais pas le courage de venir sur le blog faire quoi que ce soit..

    Donc, je remercie les personnes qui m'ont laissé un petit message de réconfort.

    Je commence à ne plus trop patauger dans les paperasses, mais mardi je me fais opérer, un souci de plus, encore une occasion de stresser, ma première anesthésie générale, donc je balise à mort!

    Donc, je vous dis à bientôt, sinon, ben pensez à moi, priez pour moi.

    aurevoir 13

     

    « Groupe sanguinMerci »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:15
    Bon courage ma petite Roselyne j espère que ce n'est pas grave je penserai beaucoup à toi pour t envoyer des ondes positives, gros bisous d amitié
      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 23:02

        Merci Denise, tu es un amour d'amie, gros bisous

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:18

    c'est la rentrée bon lundi est très bonne semaine il fait encore très chaud je n'ai pas tres bien dormie avec cette chaleur je suis naze j'espere que tu vas bien gros bisous 

    joelle

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 13:01

    Coucou Roselyne,

    Bon on est mardi, alors j'ai une très grosse pensée pour toi.

    Je te souhaite plein de bonnes choses, un bon rétablissement.

    A très bientôt,

    gros bisous.

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:34

    Bon courage Roselyne.

    Bon mercredi. Des ondes positives pour toi.

    Gros bisous -violette

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:05

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:29

    bonne soirée et douce nuit

    bisous 

    joelle

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:28

    Passe une bonne soirée gros bisous

    Josy

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:00

    coucou rose pas grave on a tous des problemes on ne peux pas etre constament sur le blog 

    bonne soirée 

    bisous 

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:04

    Merci à tous pour vos gentils petits mots, je vous embrasse tous bien fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :