• Coquelicots

     

    Coquelicots

    Coquelicots

    Coquelicots

    Coquelicots

     

     

    « Journée mondiale de l'autismeRichard »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:41

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ?

    Magnifiques ces photos de coquelicots, j'adore (chez nous on en voit de moins en moins je trouve cela dommage).

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

      • Mardi 3 Avril 2018 à 12:12

        Coucou Ploom

        chez nous on en revoit de plus en plus, un vrai bonheur!

        je t'envoie des gros bisous pleins de soleil ( pour le moment)..

    2
    Denise
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:44
    Merci Roselyne j adore les coquelicots, bel après-midi gros bisous
    3
    Sabine
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:36
    Hummm ça sent les beaux jours enfin normalement !!!
      • Mardi 3 Avril 2018 à 19:24

        Sauf que ce sont des vieilles photos...

        En ce moment je n'en fais pas, pas le courage.

        Bonne soirée, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :