• Chaines

    AVIS À TOUS MES AMIS:

    Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont envoyé des chaînes pendant toutes ces années.
    Car, grâce à votre bonté :

    – J’ai arrêté de boire du Coca depuis que j’ai découvert que ça enlevait les taches de tartre dans les WC.

    – Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

    – Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

    – J’ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital (c’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995 …)

    – Le GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

    – J’ai su 170 fois que MSN allait supprimer mon compte.

    – Je connais la recette pour ne plus être célibataire (Il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Renault 4L).

    – J’ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, j’ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n’ai pas renvoyé.

    – J’aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août Facebook est soit disant devenu payant !

    Et j’attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune … !
     
    Et j’en passe …
     
    A tous un GRAND MERCI !!!

    IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
    « Un 15 octobreun 16 octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:11

    Coucou Roselyne,

    Ah ces satanées chaines...

    J'adore la fin bon alors je vais immédiatement trouver les 8 500 000 personnes à qui l'envoyer hein, on ne sait jamais happy

    En tout cas je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 10:07

        ça me fait toujours rire tout ça.

        mais j'avoue que c'est particulièrement chiant ces chaines qu'on reçoit en message privé sur facebook..

        gros bisous Ploom, porte toi bien

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:29

    Zur on va se faire bouffer par un dinosaure yes

    Bonne journée

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 13:23

        oui mais un dinosaure bleu à corne jaune, pas n'importe lequel mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :