• Bonjour avec un peu de neige ce matin

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:56

    Que de l'eau cette nuit près de la baie de Somme, il ne pouvait pas neiger il faisait 3°. 
    bonne journée.

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:15

    Bonjour Roselyne,

    Petite veinarde happy

    Chez nous, pas de neige non plus pluie et vent cette nuit,

    un peu plus froid ce matin mais pas assez.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:42

    Bonjour Roselyne,

    Pas de neige chez nous seulement du vent et de la pluie.

    Belle et douce journée. Bisous-violette

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:19

    J'ai oublié de vous dire.. ce n'est pas chez moi, mais en Alsace chez mes enfants où je suis en ce moment!

    Merci pour vos commentaires, bisous à vous les filles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :