• Bonjour

    Coucou, juste un petit passage pour vous dire bonne journée!

    Je viens de rentrer d'un séjour à l'hopital et suis pas encore au top pour reprendre le blog, je vous dis à bientot!

    Prenez soin de vous n'attendez le dernier moment pour vous soigner!

    « Bonjour, bonne journéepour une vie meilleure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:59

    Bon retour à la maison, j'espère que tu va vite aller mieux, repose toi. 

    J'essaie de me soigner, je n'ai pas trop le choix car je vis avec un défibrillateur cardiaque. 

    Bises et à bientôt.

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:49

    Bonjour Roselyne,

    Oh mince et en plus je me disais que cela faisait un moment

    que je n'étais pas venue prendre de tes nouvelles.

    Bon retour chez toi, repose toi bien surtout.

    Gros bisous de prompt rétablissement.

     

    3
    Denise
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:31
    Je suis contente de ton retour Roselyne on est bien mieux à la maison surtout repose toi, gros bisous d amitié
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :