• Bof

    Malgré le nombre de visites élevé, je ne me sens plus trop le courage de continuer,

    Beaucoup de visites, très peu de commentaires, certains jours aucun..

    Donc, je ne sais pas si ce que je fais intéresse les visiteurs ou pas!

     

    « MerciPrudence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosy2
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:54

    Si si il faut continuer . Gros bisous Rosepicarde 

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:14

        t'inquiètes, je vais pas arreter, là j'essaie de le rendre  plus attractif

      • Samedi 6 Mai 2017 à 10:37

        Dis moi un peu ce que tu penses de l'apparence de mon blog, merciiiiii

    2
    Denise
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:35
    Moi j aime bien ton blog mais sur mobile ce n'est pas évident je dois toujours agrandir
      • Samedi 6 Mai 2017 à 21:14

        Quelle idée d'aller sur le net sur un mobile, moi je sais pas, pas douée avec un téléphone,

        gros bisous ma Denise

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 16:00

        Sur mobile aucun blog n'est pratique: c'est pas fait pour être utilisé sur mobile.

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:02

    Oui on mets pas beaucoup de commmentaires mais cela ne veut pas dire qu'on aime pas!

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 17:26

        oui ,je sais, bon , j'admet que j'ai beaucoup de visites, alors je n'ai pas trop à me plaindre..

        bizzz jeune fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :