• Blonde

    Une blonde prend un petit avion entre deux îles...

     Il n'y a qu'elle et le pilote dans l'appareil.

    Soudainement, ce dernier meurt d'une crise cardiaque. 

    Elle lance alors un appel de détresse:-

    Mayday! Mayday!

     A l'aide! 

    Help! 

    Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient!

     Je ne sais pas piloter! Au secours!

    Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio:

    -Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là.

    -Ouf, merci!

    - Maintenant, détendez-vous, tout va bien se passer.

     Donnez-moi votre hauteur et votre position?

    -Je fais 1 mètre 70 et je suis assise sur le siège avant.

    -D'accord, vous êtes blonde n'est-ce pas?

    -Oui

    -Dans ce cas, répétez après moi: "Notre père, qui êtes...

    grd 44

    « Entretenir son frigoLouise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:08
    J adore ! Heureusement je suis brune ! Lol
    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:13

    Bonjour la Picarde , sympa ton blog , excellent cette blague mdrrr , merci du partage , mon +5 en passant 

    http://voyagesphotographiques.boosterblog.com/

     

    bonne journée , amitié d'Auvergne 

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:32

        merci beaucoup pour les compliments

        un ptit coucou ensoleillé de la Picardie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :