• Astuces de fleuriste

    Astuce de fleuriste

    Cliquez sur le lien pour en savoir plus!

    « Conservation des fruitsQuelques astuces »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 31 Août 2022 à 19:58
    Merci beaucoup cela m intéresse, bonne soirée gros bisous
    2
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 07:11

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour ces infos, j'ai certaines de ces plantes et je crois

    que je les arrose trop !

    Bonne journée à toi.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous-violette

    3
    Samedi 3 Septembre 2022 à 14:31

    Bonjour Roselyne,

    Très intéressant, c'est vrai que ce n'est pas évident.

    Passe un très bon week-end,

    gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:57

    super ton tableau pour arroser les plantes d'intérieura 14 ans j'ai fais un stage de fleuriste mais c'est loin tout ça et je ne me souviens plus

     

    bonne soirée 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :