• Arc en ciel

    Me revoilà,

    D'abord merci pour vos gentils petits mots, pas encore le top, 

    Mais l'arc en ciel d'hier m'a fait du bien..

    C'est bête je sais, mais quelquefois une petite chose toute bête

    Vous remet les idées en place.

    Voilà donc quelques photos de cet arc en ciel d'hier soir

    Photos avec mon appareil photo et aussi avec mon portable..

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Arc en ciel

    Voilà, un petit moment de bonheur que je viens partager avec vous..

    A demain si tout va bien!

    « NéantMes fleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:47

    Coucou Roselyne,

    Et bien dis-moi tes photos sont magnifiques, moi aussi j'aime beaucoup les

    arcs en ciel . Courage et bonne soirée. Prends bien soin de toi .

    Gros bisous -violette

    2
    joe
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:45

    tu as trouver le trésor ????? mdr 

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 18:56

        Ben non, y'en a qui ont été plus rapides que moi mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :