• Mes fleurs

    Ce matin, un peu de courage malgré le temps!

    Donc, quelques photos faites  hier

    Mes fleurs

    Pavot de californie

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    Ancolies

    Mes fleurs

    mes roses qui commencent à fleurir

    Mes fleurs

    Mes fleurs

    ma haie de rosiers

    Mes fleurs

    mon thym en fleurs

    Mes fleurs

     

    Mes fleursmon méli mélo de plantes aromatique, mon hotel à insectes

    Voilà , suivant le temps, j'essaierai d e faire d'autres photos pour demain..

    Belle journée à tous!

     

    « Arc en cielEncore quelques photos »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:36
    C'est très joli tu as un beau jardin
      • Mercredi 26 Mai 2021 à 10:44

        En bien piteux état, mon dos ne suit plus..

        Mais je tiens à continuer pour m'obliger à bouger un peu, j'avoue qu'en ce moment, pas trop envie de me balader, temps de m........

        Gros bisous Denise!

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:44

    Bonjour Roselyne,

    Ton moral est-il remonté ?

    Merci pour le partage de ces jolies photos.

    C'est très agréable.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 10:55

        Bah le moral est comme le temps..

        vivement que le soleil revienne

        Gros bisous ma Ploom, 

        prend bien soin de toi et des tiens.

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:12

    Bonjour Roselyne,

    Tu as de jolies fleurs, merci pour les photos. Passe un très bon après-midi

    malgré la météo pluvieuse chez nous.Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous-violette

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 12:38

        j'adore les fleurs, en plus je n'aime pas les cueillir, et je n'aime pas avoir de bouquets, je trouve que c'est cruel de tuer de si belles fleurs..

        Aujourd'hui, météo un peu clémente, un petit bout de soleil montre le bout de son nez

        gros bisous

    4
    Denise
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:25
    J adore le pavot de Californie je me demande si cela pousserait en pot
      • Jeudi 27 Mai 2021 à 12:36

        oui je pense...

        Je vais essayer de recolter des graines et si tu veux pour l'an prochain je t'en enverrai

        gros bisous Denise, profite du petit soleil d'aujourd'hui

    5
    Denise
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:45
    Ce serait très gentil, merci beaucoup bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :