• A l'école

    Un jour, en classe, M. Johnson demanda au petit Johnny de se rapprocher de son bureau après un test, et lui dit :

    "Johnny, j'ai le sentiment que tu as triché à ton test."

    Johnny ennuyé, demanda au professeur de le prouver.

    "Bien, dit M. Johnson, j'ai regardé ton test et la question était "Qui était le premier président des Etats-Unis ?" 

    et la petite fille assise à côté de toi, Mary, a écrit George Washington" et toi aussi tu l'as écrit.

    "Mais tout le monde sait qui est le premier président des Etats-Unis", répondit Johnny

    "Bien attends une minute" dit le professeur.

    "La question suivante était, qui a abolit l'esclavagisme" Mary a répondu Abraham Lincoln et tu as fait pareil"

    "Bien, je l'ai lu dans un livre d'histoire la nuit dernière et je m'en suis souvenu", dit Johnny.

    "Attends, attends dit Mr. Johnson. La prochaine question était " Qui était président pendant l'achat de la Louisiane ?"

    Mary a répondu : "Je ne sais pas"

    Et toi tu as marqué "Moi non plus"

    A l'école

    « Gâteau au yaourt et son croustillant de crêpes dentellesMasque mardi gras »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:24

    he mdrrrr griller johny sarcastic , un passage dans ton joli univers , passes une bonne journée , mon +5 au passage , amitié d'Auvergne 

     

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 11:42

        Merci de ton passage et du compliment,ton blog aussi est vraiment très interessant, un plaisir de s'y promener

        Amitiés de Picardie

        merci 47

        bonjournee 11

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :