• Visite maison

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 03:55

    Bonjour Roselyne,

    Belle idée mais je ne suis pas "amatrice" . Il faudrait que j'en fasse

    autant, j'ai un mari bricoleur, c'est bien mais le ménage attend,

    là j'ai une bonne corbeille de repassage ! 

    Bon jeudi à toi.

    Bisous -violette

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 08:16

        Dommage, mdr, mais moi non plus suis pas très amatrice, bon, faut le faire on le fait!

        belle journée sous la pluie pour moi, bizz

    2
    Rosy2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:45
    Désolée je ne suis pas dispo . Mdr . Gros bisous
    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:56

    C'est une bonne idée mais je passe mon tour wink2

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :