• Un peu de chti

    Aucun texte alternatif disponible.

    « DimancheMonique »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:36

    Le picard ressemble beaucoup, ti t'es d'min coin !

    Bises

      • Dimanche 26 Août 2018 à 12:29

        c'est vrai , mais de toutes façons le chti est une adaptation du picard, d'ou la ressemblance mdr

         

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 08:15

    Salut

    Je parle le chti lorsque je suis avec mon frangin.

    Bonne semaine

      • Lundi 27 Août 2018 à 10:11

        j'avoue que je le comprend, je le lis, mais je ne le parle pas, je ne l'ai jamais appris avec des parents qui ne le parlaient pas, mon père étant de la Haute Saône.

        Belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :