• Sécurisation

    ça fait un moment que ça me chagrine que mon blog ne soit pas sécurisé, comment faire pour qu'il le soit!

    Qui peut m'expliquer?

    « Saint JeanCadeau de Joelle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 15:58

    Coucou Roselyne,

    Si tu parles du https c'est une question que je me suis déjà posée,

    et je suis allée voir sur le forum d'entraide et a priori rien ne

    semble prévu pour cela :

    http://doc.eklablog.com/passer-mon-blog-en-https-topic205584

    A part si quelqu'un a une solution, je serai preneuse également.

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:55

        coucou ma Ploom,c'est tout à fait ça,donc faisons attention parce que notre blog n'est absolument pas protégé, je suis en train de voir pour migrer sur un endroit où mes posts seraient bien protégés contre le piratage ou autre.

        Gros bisous ma Ploom, porte toi bien, et bonne fin d'année!

         

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:00

    bon mercredi le dernier du mois en attendant la nouvelle année reçois des gros bisous 

    joelle

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:55

        Bon Jeudi Joelle, gros bisous, prépare toi bien pour aborder cette nouvelle année dans les meilleures conditions!

        Gros bisous

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 03:43

    Bonne année 2023-29/12/2022

    Un peu à l'avance Roselyne. Je ne peux pas te répondre

    pour le blog sécurisé le mien idem ?

    En attendant belle journée et fin de semaine.

    Gros bisous -violette

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:28

        Belle fin de semaine, bon reveillon et surtout que la nouvelle année soit meilleure que celle qui se termine

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :