• Rosine

    Rosine

    « Joyeux anniversaire GigiLouise »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:06

    Bonjour Roselyne,

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai lu que tu avais repris la chorale, c'est super.

    Passe une très belle semaine,

    gros bisous.

      • Lundi 13 Mars 2023 à 14:54

        On va dire que je commence à aller un peu mieux et à taper du pied pour mieux rebondir, mais bon, avec toute ma série d'enterrements, mon frère bien malade, et pour tout arranger une bonne bronchite, c'est un peu compliqué, mais le soleil va revenir et mon entrain avec..

        gros bisous ma Ploom, prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :