• Roselyne

    Ben voilà, aujourd'hui c'est ma fête!!

    et celle de toutes les Roselyne

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete roselyne"

    Moi je sais ta chanson, Roselyne
    Tu chantais, tu pleurais, Roselyne
    Et la mer écoutait sans rien dire
    La chanson de ton cœur, Roselyne

    Une larme, un baiser, une larme,
    Sur le sable est tombée une larme
    Douce et pure et plus belle qu'une étoile
    Sur le sable est tombée une larme

    Chante encore, pleure encore, Roselyne
    Que c'est bon, que c'est doux, Roselyne
    De chanter et de pleurer quand on aime,
    De chanter et de pleurer, Roselyne,
    Roselyne

    Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    « RaymondBonjour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Roselyne
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:17
    Bonne fête Roselyne, gros gros bisous
      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:19

        Bonne fête à toi aussi, t'as vu, j'ai fait fort pour notre fête mdr,

        gros gros bisous du coeur

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:14

    Bonne fête Roselyne et bonne journée.

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:28

    Bonjour Roselyne,

    Bon ben je te souhaite avec une journée de retard une bonne fête.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée et un très bon week-end.

    Gros bisous.

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:02

        merci gentille Ploom

        ça va fraichement ce matin, porte toi bien, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :