• Petite fantaisie

    Ce soir, petite fantaisie culinaire..

    Trop de pain dur...

    alors!

    Pour commencer j'ai fait des croutons à l'ail pour mes futures salades et soupes..

    Ensuite pas mal de chapelure que je garde pour mettre dans mes fonds de tarte quand je mets des  fruits juteux!

    Et avec le surplus de chapelure, j'ai fait des crêpes

    j'ai  remplacé la farine par de la chapelure, 

    pour le reste j'ai fait pareil

    Régal assuré   ce soir, tout en faisant des économies..

    zéro déchet!

    Petite fantaisie

    Petite fantaisie

    Bonne soirée!

    bonapp 05

     

    « Les poissonsBénédicte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 06:06

    Bonjour Roseleyne,

    Tu as de bonnes idées pour utiliser le pain dur, on peut aussi faire du

    pain perdu.

    Passe un bon mardi en espérant un temps plus agréable et surtout un

    peu de soleil.

    Bisous -violette

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:43

        Coucou Violette, le pain perdu je fais aussi..

        mais j'aime bien innover.

        Pour le temps...pluie, pluie pluie

        Bonne journée quand meme

        bisous

        meteo 24

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :