• Ordinateur

    Aujourd'hui, grosse galère,

    J'ai voulu retrouver un pilote d'imprimante pour étiquettes, et bien sur, j'ai foutu la pagaille dans mon ordi ce qui a fait que je n'ai rien pu poster jusqu'à ce que mon fils puisse tout me remettre en ordre!!

    Ah ces vieux quand ils veulent tout faire eux mêmes!!!

    pc 45

    « RepasElla »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 22:35

    Salut

    il existe de l'aide sur internet

    Et puis tu peux demander sur ton blog.
    Bonne journée

      • Jeudi 1er Février 2018 à 23:13

        t'inquiètes, j'ai un fils pro qui s'en est chargé..juste que je suis un peu tétue et que je veux essayer par moi meme avant de demander de l'aide

         

    2
    joe
    Vendredi 2 Février 2018 à 09:40

    mdr 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :