• Marie Madeleine

    Bonne fête à ma maman là haut dans le ciel

     

    Marie Madeleine

     

    et à toutes celles qui ont un prénom dérivé

    Marie Madeleine

     

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Dictons du 22 juillet Àla ste Madeleine, la noisette quitte sa gaine, ste Madeleine, l'amande ES est pleine. żonop' S'il Teu à la ste Madeleine, il Les célébrations du jour pleut durant six semaines. Bonne fête aux Madeleine et ses dérivés Bonne fête également aux Wandrille Ma page et ses dérivés comme Wanda, Wa, CHEMINS D'ÉLÉONORE Wendy, et.ک etc. Bonne Tournée chemins‎’‎

    « Quelques idées..Petites astuces »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 14:51

    Je n'ai pas d'amies de ce non, composé ou non!

    Je reconnais qu'il est du siècle dernier mais il est très doux et me plaît beaucoup!

    Continue tes commentaires sur les prénoms ou autres car ton site est très joli!

    Bises

    Gigi

    2
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:34

    Bonjour Roselyne,

    Comment vas-tu ?

    J'ai été absente longtemps, problèmes de santé puis la chaleur,

    et là on fait du rangement et du déplacement de meubles

    chez nous.

    Prends soin de toi,

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :