• Glace

    alim 14

    Voici ta glace à la vanille, dit le marchand à un gamin.

    ça te fera 2 euros.

    L'enfant fouille dans ses poches et se met à pleurer:

    Hi Hi Hi , gémit-il, c'est terrible.

    Ma mère m'avait donné un billet de 5 euros pour vous payer et je l'ai perdu.

    Que je suis malheureux!

    Attendri par ce gros chagrin, le marchand dit:

    Tiens, prend là quand même ta glace.

    Je t'en fais cadeau.

    Le gamin attrape la glace et se met à hurler:

    Et ma monnaie??

    Qu'est-ce que vous attendez pour me rendre ma monnaie??

     

    alim 84

     

     

    « Saint PatrickLe sucre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 14:57

    Il est malin celui-ci !

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :