• Durée de conservation

    Peut être une image de aliment et texte qui dit ’DUREE DE CONSERVATION AU FRIGIDAIRE AU CONGELATEUR Poulet cru 2à 3 jours 9 à 12 mois Poissons gras 1à2jours 3 mois Poulet cuit 3 4 jours 2 6 mois Poissons maigres 1 à jours 6 mois Viande hachée 1 jour 3 mois Soupes/ plats mijotés 3-4 jours 2 mois Viande cru 2à 2à3jours 3 jours 6 9 mois 1 Pain 2 mois’

    ça peut servir, déjà à moi mdr!

    « Quelques astuces En musique »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:53

    Salut

    Merci pour ce tableau .

    Je note et j'affiche sur le congélateur.

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:24

    Bonjour Roselyne,

    Merci pour ces infos de conservation, ça peut servir !

    Bonne fin de journée à toi.

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:55

    Bonsoir Roselyne,

    Ah oui, très utile.

    Merci pour le partage,

    bonne soirée, gros bisous.

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:18

    bonjour roselyne me voici toujours avec un tres beau soleilpour te souhaiter un tres bon mercredi 

    bisous

    joelle

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:13

        Dehors toute la journée, je profite du soleil tant qu'il est encore là.. bonne soirée à toi, biz

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 20:54

    super ton tableaude conservation 

    bonne soirée 

    joelle

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:07

    jeudi jour des courses 

    bon après midi bisous 

    joelle

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:13

    super je reviendrai voir tes recettes

    tes buches sont tres belles bravo 

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:13

    bonjour le temps est bizarre il fait du vent et pas tres chaud hier pas pu venir esthéticienne pour mes ongles donc pas pu toucher le clavier aujourd'hui coifeuse et kinémais que j'en ai mare de galvaudermais le week-end arrive je ne vais pas quitter mon lit il faut que je fasse une prise de sang cause trop grosse fatigue moi qui suis speed ce n'est pas normal

    bon vendredi et tres bon week-end

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :