• Du bon pain d'épices

    Peut être une image de texte qui dit ’Le pain d'épices de Noël Pour persennes Préparation: 30 minutes Cuissen: 45 minutes ÉPICEZ BON, ÉPICEZ TOUT Ingrédients 200 de farine 150 de miel de cassonade 100 beurre cuillerée soupe mélange spécial pain d'épices sachet levure chimique sachet sucre vanillé tasse ait ceuf pincée de sel Allume le four 180 casserole, fondre miel Mélange la farine, alevure etl dans saladier. Ajoute cassonade, sucre vanillé mélange Verse le miel fondu petit petit dans saladier emuant bien. Casse dedans Beurre et farine moule cake pâte dedans. Mets au minutes. Laisse refroidir’

     

    Je fais toujours mon pain d'épices moi même, j'ai plusieurs recettes!

     

    « Simon et JudeJolies citrouilles d'Halloween »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:22

    Merci Roselyne pour cette  recette de pain d'épices,

    je vais la noter.

    Bon dimanche.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:14

    C'est avec plaisir que je partage

    gros bisous Violette

    bisous pluvieux, ça fait une semaine qu'il pleut sans arrêt ici!

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 10:53

    Bonjour Roselyne,

    Très intéressante cette recette, je me la mets sous le coude.

    Comment vas-tu en cette fin de mois ?

    Pas trop mauvais temps ?

    Ici, la pluie mais pas de froid.

    Passe un très bon mardi,

    gros bisous.

      • Mardi 31 Octobre 2023 à 14:58

        Pluie, pluie pluie et pluie

        Ras le bol, en plus ils annoncent une sacrée tempête pour chez moi

        pffff

        Je veux du soleillllllllllllllll

        Bon après midi à toi, plein de gros bisous, avec du soleil  du moins dans le coeur

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :